Baste

Baste

Baste est un chanteur guitariste qui interprète et revisite dans un style Pop, Rock, Folk personnel des chansons d’artistes variés tels que :

Police, Depeche Mode, Nirvana, Oasis, Daft Punk, Kravitz, Keane, The Kooks, M, Téléphone, System of A Down, The Hoosiers, Blur, Bob Dylan et bien d’autres.

Baste propose des animations Live chaleureuses adaptées à tous types de lieux et événements : de l’apéritif cosy acoustique au concert rock électrique festif.
Depuis 2006 et après plus de 500 concerts, Baste se produit sur scène en Solo, Duo ou Trio




Jeff Martin

Jeff Martin

C’est avec plaisir que nous vous présentons ce concert inspiré des musiques de films oscarisées depuis 1943, pour un moment de partage ludique et passionnant.
«Durant tous mes concerts, le public vient me voir car la musique ravive sa mémoire, elle suscite l’imagination, l’effet sur les gens est spectaculaire » Jeff Martin.
Le concert se finit en apothéose avec Chopin ( musique du film « le pianiste »).
Un concert pour les amoureux du 4e et 7e art.



Les Barbiches Tourneurs

Les Barbiches Tourneurs

Voilà dix ans que les Barbiches Tourneurs ont bondi de la rue à la scène !
Le groupe comprend quatre musiciens, accompagnés de leur ingénieur du son, officiant à la contrebasse, à la guitare, à l’harmonica, au chant ou au ukulélé. Ils possèdent une très solide expérience scénique avec plus de 500 concerts à leur actif. Leur répertoire se compose de standards de tous styles et de toutes époques, joyeusement revisités et totalement réarrangés à leur sauce. En un mot : “barbichés” !
Forts de leur originalité et de leur générosité, ils garantissent un show participatif, jovial et chaleureux, pour le plaisir de toutes et tous !




The French Touch - Nz

The French Touch - Nz

The French Touch – Nz ! Un univers acoustique « Pop’N’Joy » violon, guitare-chant, contrebasse et percussions. Vous dansez, sautez, criez et chantez à l’unisson. Vous en oubliez votre verre et vous embrassez la terre entière ? Non, vous ne rêvez pas, la French Touch – NZ est là ! Ne quittez pas des yeux ces lascars ! Vous les croyez sur scène, les voilà debout sur le bar, puis derrière vous, enfin devant, allongés sur vos genoux, non, collés au plafond ! Ajustez votre vision nocturne, y’a pas d’appli pour les suivre !