Seamrog

Seamrog

Seamróg est un groupe de musiciens montpelliérains, fondé en 2014, qui a choisi de vous faire découvrir la musique irlandaise et celtique à travers de nombreux standards traditionnels, plus orientée vers la musique folklorique chantée que la musique uniquement instrumentale.La formation articule son répertoire autour de thèmes celtes intemporels, de ballades aériennes et autres chansons festives telles que celles présentées dans les pubs d’Irlande, le tout mené par la voix enchanteresse de Morgane.




The Legendary Mangatas

The Legendary Mangatas

The legendary Mangatas sont tout d’abord de grands fan de musiques américaines  issues de divers répertoires: Country, gospel, tex Mex, folk et blues….
Ces chansons Elles traitent  du travail, de la ségrégation, de l’alcool, de l’amour, de la vie. Des thèmes d’actualité…
Des titres de Leadbelly, Pete Seeger, Woody Guthrie, Staple singers, Johnny Cash, Elvis  etc… à notre sauce avec bien sur aussi des compositions personnelles.
Cette formule s’adapte très bien sur scène comme dans la rue.




The Karaoke Killers

The Karaoke Killers

The Karaoke Killers est un groupement de musiciens professionnels et amis basés en France et en Indonésie.
Ils prêchent la bonne parole de ce nouveau concept qu’est le Karaoke Live Band et offrent à tous l’occasion de chanter avec un vrai groupe.
Véritable machine de guerre ce concept unique et original vous propose des répertoires en Anglais, Français, Espagnol, Italien mais aussi Hollandais et Allemand ! C’est LA nouvelle animation de votre établissement cette année.




The French Touch - Nz

The French Touch - Nz

The French Touch – Nz ! Un univers acoustique « Pop’N’Joy » violon, guitare-chant, contrebasse et percussions. Vous dansez, sautez, criez et chantez à l’unisson. Vous en oubliez votre verre et vous embrassez la terre entière ? Non, vous ne rêvez pas, la French Touch – NZ est là ! Ne quittez pas des yeux ces lascars ! Vous les croyez sur scène, les voilà debout sur le bar, puis derrière vous, enfin devant, allongés sur vos genoux, non, collés au plafond ! Ajustez votre vision nocturne, y’a pas d’appli pour les suivre !